À propos de votre abonnement
Accèdez à du contenu passionnant et exclusif que vous n’entendrez nulle part ailleurs.
Tout est là
Votre forfait inclut la diffusion en continu
Écoutez à l'extérieur de la voiture
Le service d’écoute en continu est inclus lors de la période d’essai SiriusXM et avec les abonnements payants Le Complet, Le Musical Plus et Le Musical.
Un vaste éventail de contenu
Le contenu que vous aimez, en ondes dès maintenant
De la musique à votre goût
Tous les styles musicaux, du rock au country et du hip-hop à la pop. Les succès d’hier et d’aujourd’hui. Des chaînes exclusives inspirées de vos artistes, styles et décennies préférés – diffusées dès maintenant sans publicité.
Des sports tout au long de l'année
Des matchs en direct – et toutes les nouvelles, discussions et analyses – de tous les sports majeurs incluant la NFL, MLB, NBA et la LNH. On offre en plus la couverture des sports collégiaux américains, la NASCAR et la PGA.
Des nouvelles internationales
L’information de dernière heure ainsi que les commentaires et analyses de grandes chaînes de nouvelles en temps réel, 24/7.
Contenu d'infovariétés
Une longue liste de contenu original que vous ne trouverez nulle part ailleurs mettant en vedette les plus grandes stars de showbiz américain tel que Howard Stern, Andy Cohen, Hoda Kotb et Savannah Guthrie.
Prenez le temps de rire
Toute sorte de contenu humoristique – des émissions d’impro jusqu’aux classiques des plus grands humoristes d’ici et d’ailleurs. Disponible peu importe le moment où vous aurez besoin de rirde.
Commencer
Foire aux questions
J’ai déjà un abonnement. Puis-je transférer le service que j’avais dans mon ancienne voiture?
Bien sûr! Vous pouvez facilement transférer votre radio ou ajouter une autre radio à votre compte existant en ligne ou en appelant le service client au 1 888 539-7474.
De quelle façon puis-je écouter SiriusXM?
Sur l’appli SiriusXM, dans votre voiture et sur un appareil connecté.
Comment puis-je écouter SiriusXM à la maison?
Rien de plus simple! Écoutez SiriusXM à la maison sur une multitude de plateforme et appareils que vous avez déjà. Voici la liste des appareils compatibles.
Comment retransmettre un signal à ma radio?
Vous ne recevez pas toutes les stations inclues dans votre abonnement d’essai? Vous devrez peut-être retransmettre le signal à votre radio. Avec votre code de radio ou votre NIV à portée de main, envoyez le mot SIGNAL par message texte au 88518 ou retransmettez le signal.
Frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer.
Je suis un abonné. Est-ce possible d’avoir un rabais sur un abonnement pour une autre voiture?
Nos rabais pour abonnements multiples sont offerts à partir de 13,20 $ par mois si vous avez déjà un abonnement à plein prix actif à votre compte. Pour plus d’information, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle au 1 888 539-7474 ou vous pouvez transférer votre service en ligne.
Puis-je téléphoner à quelqu’un si j’ai d’autres questions?
Bien sûr! Il vous suffit de nous contacter au 1 888 539-7474 si vous avez des questions, besoin d’aide ou si vous voulez tout simplement en savoir davantage au sujet de SiriusXM.