Tesla Model 3, Model Y et Cybertruck
Forfait Illimité via la Connectivité haut de gamme ou une connexion Wi-Fi. La Connectivité haut de gamme de Tesla ou une connexion Wi-Fi active est requise. La Connectivité haut de gamme est vendue séparément par Tesla. En savoir plus sur l’ensemble Connectivité haut de gamme de Tesla.
Tesla Model S, Model S Signature et Model X (si équipé de SiriusXM)
Les Model S, Model S Signature et Model X (selon la configuration) sont équipés de la radio satellite de SiriusXM. La Connectivité haut de gamme de Tesla ou une connexion Wi-Fi n’est pas requise pour accéder à SiriusXM à bord de ces véhicules.
- Connecte-toi à un réseau Wi-Fi actif.
- Assure-toi que tu as la dernière version du logiciel en installant la plus récente mise à jour (2024.44.25) à distance.
- Une fois la mise à jour logicielle effectuée, l’icône SiriusXM s’affichera dans les sources médias, indiquée par un point bleu.
Les propriétaires de Tesla Model 3, Model Y et Cybertruck peuvent profiter d’un essai de 3 mois à notre forfait Le Complet. Aucune carte de crédit n’est requise.
L’abonnement d’essai doit être activé à bord du véhicule uniquement. La Connectivité haut de gamme ou une connexion Wi-Fi active est requise. La Connectivité haut de gamme est vendue séparément par Tesla. En savoir plus sur l’ensemble Connectivité haut de gamme de Tesla.
- Installe la plus récente mise à jour (2024.44.25) via une connexion Wi-Fi.
- Une fois la mise à jour logicielle effectuée, l’icône SiriusXM s’affichera dans les sources médias.
a. Un point bleu sous l’application indique qu’il s’agit d’une nouvelle application. - Ouvre l’application SiriusXM et sélectionne « Écouter ».
- Accepte les conditions générales.
- Profite de SiriusXM dans ta voiture ou sur tes appareils connectés grâce à l’appli SiriusXM.
a. Le nombre de jours restant à la période d’essai s’affichera sous l’onglet Abonnement.
Tesla Model S, Model S Signature et Model X (si équipé de SiriusXM)
Les propriétaires de Model S et de Model X sont admissibles à un essai de 3 mois à notre forfait Le Complet. L’abonnement d’essai n’est offert qu’aux personnes qui n’ont pas d’abonnement existant à SiriusXM.
- Communique avec SiriusXM au 1 888 539-7474.
a. Tu auras besoin de ton identifiant radio, qui figure sous l’onglet Abonnement. - Une fois l’abonnement activé, appuie sur le bouton SiriusXM sur l’écran tactile de ton véhicule.
a. Si tu n’entends pas les stations SiriusXM, sélectionne l’onglet Abonnement SiriusXM pour savoir comment retransmettre le signal radio.
Model 3, Model Y et Cybertruck
- Ouvre SiriusXM dans ta Tesla et accède à l’onglet Abonnement.
- Balaye le code QR.
- Crée ton compte SiriusXM.
a. Si tu as déjà eu un abonnement auparavant, indique une adresse courriel différente de celle utilisée. - Télécharge l’appli SiriusXM.
- Profite de SiriusXM sur tes appareils connectés pendant la période d’essai avec l’appli SiriusXM.
Model S, Model S Signature et Model X (si équipé de SiriusXM)
- Une fois votre essai activé, créez vos identifiants d’application SiriusXM à l’aide de votre adresse e-mail.
- Télécharge l’appli SiriusXM.
- Profite de SiriusXM sur tes appareils connectés pendant la période d’essai avec l’appli SiriusXM.
Model 3, Model Y et Cybertruck
- Ouvre SiriusXM dans ta Tesla et accède à l’onglet Abonnement.
a. La Connectivité haut de gamme ou une connexion Wi-Fi active est requise. La Connectivité haut de gamme est vendue séparément par Tesla. En savoir plus sur l’ensemble Connectivité haut de gamme de Tesla. - Balaye le code QR.
- Suis les étapes sur ton navigateur pour t’abonner.
a. Si tu as déjà eu un abonnement auparavant, indique une adresse courriel différente de celle utilisée. Les Model 3, Model Y et Cybertruck ne peuvent pas être connectés à des comptes existants.
Tesla Model S, Model S Signature et Model X (si équipé de SiriusXM)
- Ouvre SiriusXM dans ta Tesla, accède à l’onglet Abonnement et note ton identifiant radio.
- Utilise cet identifiant pour t’abonner en ligne ou contacte SiriusXM par téléphone au 1 888 539-7474.
- Une fois l’abonnement activé, ouvre SiriusXM dans ta Tesla. a. Si tu n’entends pas les stations SiriusXM, sélectionne l’onglet Abonnement pour savoir comment retransmettre le signal radio.
- Ouvre SiriusXM.
- Accède à l’onglet Abonnement.
- L’identifiant radio s’affichera.
Tu peux transférer ton abonnement actuel à SiriusXM dans ta Tesla Model S ou Model X en te connectant à ton compte SiriusXM et en suivant les instructions.
- Les propriétaires de Model 3, Model Y et Cybertruck ne peuvent pas transférer leur abonnement actuel en ligne. Pour obtenir de l’aide, communique avec nous par clavardage ou par téléphone au 1 855 346-8182.
- Nous ne pouvons pas transférer un abonnement d’essai d’un véhicule à un autre.
Les propriétaires de Model 3, Model Y et Cybertruck ne peuvent pas ajouter de service à leur compte existant pour le moment.
Les propriétaires de Model S ou Model X peuvent ajouter leur voiture à leur compte SiriusXM existant en se connectant à celui-ci et en suivant les instructions.
L’adresse e-mail est déjà associée à un abonnement SiriusXM. Une adresse email ne peut être utilisée qu’une seule fois. Si vous avez déjà utilisé une adresse électronique sur un compte SiriusXM, elle ne peut pas être réutilisée. Il est nécessaire soit d’ajouter votre Tesla à votre compte existant (voir les modèles éligibles et les instructions ci-dessus), soit de créer un nouveau compte supplémentaire en utilisant une adresse e-mail différente.
Model 3, Model Y et Cybertruck
Pour obtenir de l’aide, communique avec nous par téléphone au 1 855 346-8182. Ton forfait ne peut pas être modifié en ligne pour le moment.
Model S, Model S Signature et Model X (si équipé de SiriusXM)
- Connecte-toi au Centre de comptes en ligne.
- Accède à l’onglet Abonnements.
- Sélectionne « Gérer » à côté de ton forfait.
Utilise la barre de navigation principale dans le coin supérieur droit de l’écran pour parcourir les onglets Pour vous, Musique, Discussions et balados, Sports, Bibliothèque et Abonnement.
Tu peux également utiliser les options de recherche vocale ou par clavier.
- Appuie sur l’icône du microphone sur ton volant pour effectuer une recherche vocale.
a. Dis des phrases telles que « Jouer Howard Stern » ou « Rechercher Conan O’Brien ». - Le contenu de SiriusXM s’affichera avec celui d’autres applications. Il apparaîtra en haut de la liste si l’application est en cours de lecture.
- Appuie sur le bouton de recherche pour faire apparaître la recherche par clavier.
- Saisis le nom d’un artiste ou d’une émission.
- Le contenu de SiriusXM s’affichera avec celui d’autres applications.
- Ajoute ta musique et tes émissions préférées à ta bibliothèque à l’aide de l’icône circulaire Plus.
- Les Model 3, Model Y et Cybertruck ne peuvent pas être connectés aux bibliothèques de comptes existants pour le moment.
Plusieurs facteurs peuvent avoir une incidence sur les performances de SiriusXM dans un véhicule. Pour tenter de résoudre le problème, suis les étapes suivantes :
- S’assurer que la connexion Internet de la Tesla est active via l’abonnement à l’ensemble Connectivité haut de gamme ou le Wi-Fi.
- Vérifier la force du signal de connectivité.
- Changer la source pour fermer l’application SiriusXM.
- Redémarrer l’écran tactile.
- Réinitialiser l’application.
Apprenez comment gérer ou annuler votre service SiriusXM et contactez-nous par clavardage en direct.
- Les propriétaires de Model 3, de Model Y et de Cybertruck peuvent communiquer avec nous par clavardage ou par téléphone au 1 855 346-8182.
- Les propriétaires de Model S et de Model X peuvent communiquer avec nous par téléphone au 1 855 539-7474.