
Carte de couverture du service
Les services de SiriusXM Marine tels que les informations graphiques sur la météo marine et la pêche sont disponibles jusqu’à 150NM au large des côtes des États-Unis contigus et de leurs régions côtières, ainsi que du sud du Canada. Cette carte est une approximation de la couverture du service SiriusXM Marine et n’indique pas les niveaux de service réels. La puissance du signal satellite dans les régions frontalières peut être limitée.
Aide et assistance

Envoyez un signal d'actualisation
Cela fait un moment que vous n’avez pas sorti le bateau? Nous pouvons envoyer un signal de « réveil » à votre équipement.

Zone de couverture du service
Le service SiriusXM Marine est disponible dans la zone continentale des États-Unis, le sud du Canada et les régions côtières, jusqu’à 150 milles nautiques au large.
Vous avez besoin d'une assistance supplémentaire?
Appelez le 1 844 823-0843 ou envoyez un courriel à marine@siriusxm.ca pour obtenir une aide personnalisée de SiriusXM Marine. Vous pouvez également vous connecter à votre compte si vous avez des questions spécifiques à votre compte.
Foire aux questions
De quel équipement ai-je besoin pour accéder à la météo de SiriusXM Marine?
Vous aurez besoin d’un traceur de cartes/MFD et d’un récepteur compatible de l’une des principales marques d’électronique marine. Notre service marine est disponible pour les produits B&G, Furuno, Garmin, Lowrance, Raymarine et Simrad, qui ont recours à des récepteurs marins compatibles.
Puis-je suspendre mon service lorsque mon bateau est hors de l’eau ou n’est pas utilisé pendant un certain temps?
Nous permettons aux clients de suspendre gratuitement le service pendant une période pouvant aller jusqu’à six mois lorsque leur bateau n’est pas utilisé.
Comment puis-je obtenir la radio satellite SiriusXM sur mon bateau?
Vous pouvez ajouter la radio satellite SiriusXM à votre service maritime SiriusXM. Si votre matériel est compatible, vous pouvez accéder à la radio satellite et la contrôler à l’aide du même équipement que celui qui vous permet d’accéder à notre service météo. Vous pouvez également acheter une radio satellite ou un syntonisateur SiriusXM séparé ainsi qu’un abonnement audio et le connecter au système audio de l’unité principale stéréo de votre bateau.
Si cela fait plus d’un mois que je n’ai pas utilisé mon récepteur SiriusXM Marine, que dois-je faire pour m’assurer qu’il fonctionne lorsque j’en ai besoin?
Vous pouvez envoyer un signal d’actualisation à votre récepteur à siriusxm.ca/reinitialiser/ sur votre téléphone intelligent ou votre ordinateur, ou appeler le 1 844 823-0843. Vous aurez besoin de votre ID radio/ESN.